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Quelques années plus tard, J. Eric Kieffer, alors étudiant à Dallas, décide d’exporter les produits de la marque vers le Vieux continent. En 1982, Off Shore connait sa première apparition sur le marché français. Les produits, fidèles au concept originel, se veulent à caractère sportif (shorts pour le surf, tshirts et chemises hawaiennes). Off Shore s’identifie comme une marque “surf-wear”, destinée aux surfeurs et de manière plus générale aux 15-25 ans. L’entreprise prouve sa capacité à produire des vêtements de haute-technicité grâce au soutien d’un bureau d’étude-produit performant. Dans les années 90, la marque concentre son activité sur le territoire français et devient finalement française après avoir été rachetée par des investisseurs français. Avec l’apparition de collections axées sur les sports de montagne (ski, snowboard), Off Shore est reconnue comme un spécialiste de la glisse.L’entreprise poursuit son expansion et étend ses activités vers le marché du “Sport-Détente”, tout en gardant la dimension “glisse” comme clef de voute de sa philosophie. Face à une demande croissante, et parallèlement à la distribution dans les réseaux classiques, Off-Shore concentre ses efforts sur la diffusion de ses produits via les plus prestigieuses centrales d’achats du secteur “Sport-Détente”. Aujourd’hui, profitant d’un nom connût et reconnût, Off Shore offre des produits destinés dans un premier temps à une clientèle ayant grandit avec la marque au milieu des années 80 mais tout en gardant l’esprit de la marque. |
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